logo
Retour aux actualités
Article précédent

Changement de présidence pour l'association des diplômés

Actualité du réseau

-

16/10/2019

A la fin de son mandat d’un an, et suite au dernier Conseil d’Administration, Roland JACQUEMONT (MGE 1986) a le plaisir de céder la Présidence IDRAC Alumni à Jérémie NATHAN (MGE 1999).

Investi depuis 2019 au sein du conseil d’administration et Président des Prix EDIA 2019, Jérémie NATHAN (MGE 1999) a occupé le poste de Vice-président avant de briguer la présidence de l’association. Il assurera la continuité des actions amorcées au cours du précédent mandat dans le cadre de la feuille de route 2018-2020.

De son côté, Roland JACQUEMONT (MGE 1986) poursuit son engagement au sein du Conseil d'Administration en tant que Vice-Président et interviendra dans les commissions Emploi et Business du réseau des diplômés.

> En savoir plus sur le Conseil d’Administration 



Après plus de 15 ans dans la grande distribution pour les grands comptes d’entreprises internationales, Jérémie NATHAN rejoint, fin 2012, Phildar, dans le but d’accompagner la transformation et la modernité de la marque. Après une belle expérience de CEO pendant  7 ans, il se recentre, en 2019, sur son objectif d'entreprendre.




Après plus de 20 ans sur des postes de Management Opérationnel (direction commerciale et générale) au sein d’un groupe industriel et d’une PME, Roland JACQUEMONT a co-fondé Énergie commerciale en 2014 afin d’accompagner les chefs d’entreprises et les managers dans leur développement commercial à travers la formation et le recrutement de collaborateurs.



28 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualité du réseau

Business Breakfast

User profile picture

SUP'DE COM Alumni

27 septembre

Actualité du réseau

Business Breakfast : vendredi 5 juillet 2019 - Lyon

User profile picture

SUP'DE COM Alumni

20 juin

Actualité du réseau

Cérémonie de remise des Prix EDIA 2019

User profile picture

SUP'DE COM Alumni

12 juin